1er choix fort de Pochettino !

Il y a 3 jours 4

Le Paris Saint-Germain défie l’Olympique de Marseille pour le Trophée des Champions, ce mercredi (21h). Voici la composition probable du club de la capitale.

Le Paris Saint-Germain va tenter de s’adjuger ce mercredi soir son 9e Trophée des Champions de rang – le 10e au total. Mais plus que ce titre honorifique, c’est surtout l’affiche de cette rencontre qui mobilisera le club de la capitale puisque l’Olympique de Marseille se frottera aux champions de France pour un Classico qui s’annonce électrique.

Neymar titulaire, Mbappé sur le banc ?

Après avoir misé sur la continuité avec deux onze presque identiques lors des deux premiers matchs de son mandat, Mauricio Pochettino devrait innover. Le technicien argentin pourrait lancer directement Neymar dans le grand bain, en « attaquant gauche » dans un 4-2-3-1 où Marco Verratti aurait encore les clés du jeu. Angel Di Maria serait l’autre flan derrière Mauro Icardi.

A lire aussi – Coup de théâtre : Canal + pourrait conserver son lot !

Cette configuration signifierait donc la mise sur le banc de Kylian Mbappé – comme indiqué ce mardi. Un choix fort, comme celui, à un degré moindre, de ne pas débuter avec Moise Kean.

Au milieu, Danilo Pereira devrait accompagner Leandro Paredes – deux joueurs de retour. Tout comme Presnel Kimpembe, appelé à retrouver sa place en défense centrale aux côtés de Marquinhos. Les jeunes Pembele et Bakker sont attendus sur les côtés. L’inamovible Keylor Navas débutera dans les buts.

La compo probable du PSG :Navas – Pembele, Marquinhos (c), Kimpembe, Bakker – Paredes, Danilo P. – Verratti – Di Maria, Neymar – Icardi.

Lire la Suite de l'Article