Eriksen vers un retour en Premier League

Il y a 1 mois 7

Le milieu de terrain de l’Inter, Christian Eriksen, est pressenti pour effectuer son come-back en Angleterre d’ici la fin du mercato.

Christian Eriksen ne devrait pas rester à l’Inter Milan plus d’un an. Douze mois après son arrivée à Milan, le milieu international danois aurait de fortes chances de retourner en Premier League, là où il a évolué entre 2013 et 2020. Selon La Gazzetta dello Sport, le Scandinave figure dans le viseur de Leicester City. A défaut de retrouver les Spurs, il pourrait donc se relancer chez les Foxes.

Un prêt sec privilégié pour Eriksen

Leicester, qui pointe actuellement à la 3e place du classement de la PL, est en quête d’un milieu offensif. Eriksen est sa principale cible, mais le club anglais n’est pas disposé à payer 27M€ que demande l’Inter pour son joueur. En outre, un prêt avec une option d’achat obligatoire est également exclu. Il ne pourrait y avoir d’accord entre les deux clubs que s’il y a un transfert prêt sec. Pour le joueur, cette solution n’est pas mauvaise vu qu’il tient surtout à être compétitif en vue de l’Euro qui se dispute l’été prochain.

A voir aussi :
>>> L’Inter impose une condition pour Eriksen

Lire la Suite de l'Article