EXCLU - Mercato - ASSE : Ça coince encore pour l’arrivée de Mohamed…

Il y a 3 jours 3

Foot - Mercato - ASSE

Publié le 13 janvier 2021 à 21h30 par Alexis Bernard

Toujours en pleine négociation avec Zamalek pour la venue de Mostafa Mohamed, l’ASSE butte jusqu’à présent sur les exigences du club égyptien.

L’ASSE et Zamalek sont en négociation finale pour le transfert de Mostafa Mohamed. Depuis plusieurs jours, les deux clubs tentent de trouver un accord mais à l’heure où nous écrivons ces lignes, il y a encore un écart entre ce que proposent les Stéphanois et ce qu’attend Zamalek. Si rapprochement il y a eu après une nouvelle offre de l’ASSE, ce n’est pas encore bon pour obtenir le feu vert complet.

Échec des négociations ?

Ce mercredi, une source proche du dossier indique que les négociations coincent encore et qu’elles peinent de nouveau à se débloquer. L’ASSE se heurte toujours à l’intransigeance du club égyptien, qui réclame 5 millions d’euros pour le transfert de son attaquant. Si l’optimisme était de rigueur en début de semaine, ce mercredi soir, quelques sourires commencent à tomber. Tout reste encore à faire dans un dossier complexe où l’exigence du club vendeur se confronte au peu de moyens du club acheteur.

Lire la Suite de l'Article