Foot - C1 - PSG - Kylian Mbappé après la victoire du PSG chez le Bayern : «J'aime ce genre de matches»

Il y a 1 semaine 7
Mbappé face à Pavard lors de Bayern - PSG. (F. Faugère/L'Équipe)

Mbappé face à Pavard lors de Bayern - PSG. (F. Faugère/L'Équipe)

Après son grand match chez le Barça, l'attaquant du PSG Kylian Mbappé a réussi un doublé contre le Bayern mercredi soir (3-2).

mis à jour le 7 avril 2021 à 23h24

Kylian Mbappé (attaquant du PSG après la victoire contre le Bayern, au micro de RMC Sport) : « C'est une super performance collective avant tout. On n'est qu'à la mi-temps d'une grosse confrontation. On a quand même souffert. On rentre à Paris avec le sourire mais on est concentrés sur le match de samedi à Strasbourg et on attaquera le match retour (mardi prochain) avec la même envie qu'aujourd'hui. Comme je l'ai dit à Barcelone, j'aime ce genre de matches. Ça ne m'a pas toujours souri mais je ne suis pas là pour me cacher, j'aime jouer ce genre de matches et être décisif.

Le coach voulait que je ferme les lignes de passes et que je prenne la profondeur pour les faire courir et étirer les lignes, que je sois aussi un point d'appui. J'étais prêt à relever le défi et ça a bien marché aujourd'hui. Il faudra attaquer le match retour avec confiance comme aujourd'hui, même si c'est une grande équipe. Mais quand tu joues la Ligue des champions, tu ne joues que contre des grandes équipes. »

publié le 7 avril 2021 à 23h20 mis à jour le 7 avril 2021 à 23h24

Lire la Suite de l'Article