Gordon Hayward a hésité entre 5 équipes lors de sa Free Agency

Il y a 1 mois 16

Lors de la dernière intersaison, Gordon Hayward a quitté les Boston Celtics pour les Charlotte Hornets. Au passage, l'ailier a touché le jackpot avec un contrat à 120 millions de dollars sur 4 ans. Malgré des dernières saisons mitigées en raison de blessures, le joueur de 30 ans a réussi à obtenir un tel deal grâce à une vraie concurrence entre ses prétendants.

Car dans cette Free Agency, l'ancien des Indiana Pacers suscitait de nombreuses convoitises. Lors d'un entretien accordé à The Athletic, Hayward s'est livré sur les coulisses de sa décision avec notamment une vraie hésitation entre 5 franchises.

"Atlanta, c'était une équipe qui m'intéressait. Ils ont un groupe avec de nombreux joueurs talentueux. Je dois admettre que j'ai aussi considéré New York à un moment. Puis il y avait aussi Indiana, il existait un intérêt mutuel. Puis à un moment, j'avais aussi très envie de revenir à Boston.

Donc on peut dire qu'il y avait de nombreuses options possibles pour moi. Mais il y a eu des pistes vraiment chaudes avec Atlanta, New York, Boston, Indiana et ensuite Charlotte bien sûr", a fait savoir Gordon Hayward.

Gordon Hayward aux Hornets, un pari déjà réussi

Et pour le moment, les Hornets ne regrettent pas ce choix. Car même si Charlotte enregistre des résultats mitigés, Gordon Hayward réalise de belles performances. Et dans une équipe peu attractive, il fallait sortir le chéquier pour réussir à le piquer à ses courtisans.

Lire la Suite de l'Article