« Il nous faut des recrues »

Il y a 1 mois 9

L’entraineur du FC Barcelone, Ronald Koeman, a admis que son effectif est limité et qu’il ne serait pas contre des renforts.

Le FC Barcelone a remonté la pente sur la scène domestique depuis quelques matches. Il y a du mieux dans le rendement et dans les résultats. Mais, cela n’empêche pas Ronald Koeman, le coach de l’équipe, de souhaiter des renforts en cette période hivernale. Ce samedi, il les a même demandés publiquement en conférence de presse.

« Nous manquons de joueurs, mais tout dépend de la situation économique du club, a-t-il déclaré, mais sans se faire trop d’illusions quant au fait que son message sera entendu dans les hauts lieux. Je ne décide pas, j’ai discuté avec mes dirigeants, mais encore une fois tout dépend de la situation économique. »

Pas de regrets pour Suarez

S’il y a un poste où le Barça semble manquer d’un vrai spécialiste c’est celui d’avant-centre. Le départ de Luis Suarez l’été dernier a laissé un grand vide. Cela donne-t-il des regrets par rapport au fait de l’avoir libéré ? La réponse du coach blaugrana : « C’est un grand joueur, c’est la décision que nous avons prise avec le club et c’est comme ça. Je lui souhaite le meilleur ». Ce samedi, la presse catalane fait état d’un intérêt des Barcelonais envers Sergio Aguero. Une rumeur que l’entraineur néerlandais n’a pas commentée.

A voir aussi :
>>> Face à la banqueroute, le Barça implore ses créanciers

Lire la Suite de l'Article