L’En Avant Guingamp intéressé par Christopher Rocchia (OM)

Il y a 1 semaine 5

13/01/2021 à 19:32

Le latéral gauche de l'Olympique de Marseille, Christopher Rocchia, en fin de contrat en juin prochain serait dans le viseur de l'En Avant Guingamp.

Ce n’est un secret pour personne, Christopher Rocchia ne fait pas partie des plans de André Villas-Boas. En fin de contrat en juin prochain, le jeune joueur formé à l’Olympique de Marseille pourrait trouver une porte de sortie dès cet hiver. C’est du côté de la Bretagne et plus précisément de Guingamp qu’il a la cote. Selon l’Equipe, l’ancien club de Ligue 1 qui vient de perdre Pedro Rebocho au même poste pourrait réactiver la piste menant au jeune marseillais.

Relancer sa carrière

Partir dans un autre club serait la meilleure solution pour le natif de Marseille. Après être apparu à trois reprises avec les couleurs olympiennes en 2018, sous les ordres de Rudi Garcia, le jeune latéral gauche a été prêté l’année dernière à Sochaux. Sans crever l’écran, il a quand même réalisé une bonne saison complète avec 33 matchs.

Mais, alors qu’il espérait avoir sa chance à l’Olympique de Marseille à son retour cet été, il n’a pas réussi à s’imposer. André Villas-Boas lui a barré la concurrence en recrutant Yuto Nagatomo en tant que remplaçant au même poste. Le joueur de 22 ans a ainsi réalisé ce début de saison avec l’équipe réserve de l’OM. Un départ en Ligue 2 serait alors l’occasion de relancer la carrière du jeune joueur formé dans la cité phocéenne.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟

Lire la Suite de l'Article