Mercato - ASSE : Claude Puel reçoit un énorme appel du pied !

Il y a 3 jours 5

Foot - Mercato - ASSE

Publié le 13 janvier 2021 à 20h10 par A.M.

Annoncé dans le viseur de Claude Puel, Parfait Bizoza (21 ans) ne cache pas sa volonté de quitter le Championnat norvégien afin de s'engager avec l'ASSE.

En quête de renforts prometteurs à bas coûts, l'AS Saint-Etienne aurait jeté son dévolu sur Parfait Bizoza (21 ans). Il y a quelques jours, Football365 Afrique révélait en effet l'intérêt des Verts pour le milieu de terrain norvégo-burundais sort d'une saison aboutie à Aalesund. Cependant, le club a été relégué en D2 Norvégienne. Une situation qui pousse Aalesund à envisager le départ de Parfait Bizoza. Une offre avoisinant les 500 000€ devrait être suffisante pour convaincre la formation scandinave de lâcher son milieu de terrain, également annoncé dans le viseur des meilleurs clubs du pays à l'image de Molde et Rosenborg, ou encore d'équipes de Ligue 1 et Ligue 2.

Bizoza ouvre grand la porte à l'ASSE

Toutefois, il semblerait que le club stéphanois ait un coup à jouer. En effet, dans des propos accordés à Sainté-InsideParfait Bizoza a clairement ouvert la porte à un transfert à l'ASSE. « J’aimerais jouer à l’ASSE. C’est une bonne équipe, jeune et prometteuse qui évolue dans un excellent championnat », lance le jeune milieu de terrain. Reste désormais à savoir si Claude Puel en profitera pour lancer une offensive dans ce dossier.

Lire la Suite de l'Article