PSG : Le rêve du Real Madrid aurait-il perdu de la valeur chez Mbappé ?

Il y a 1 mois 10

Après avoir corrigé logiquement au Parc des Princes la formation de Montpellier (4-0), le PSG de Pochettino a montré de belles choses. Après le match, Kylian Mbappé, auteur d’un doublé, a eu des déclarations qui ont été analysées au peigne fin par la presse espagnole.

Il n’aura pas fallu beaucoup de temps pour que les journaux espagnols décryptent et lisent entre les lignes la dernière sortie de la star du PSG, Kylian Mbappé. Le prodige parisien a expliqué que des discussions autour de son avenir avaient débuté avec ses dirigeants. « J’ai toujours dit que j’étais heureux à Paris. Le PSG m’a donné des possibilités incroyables. Je suis reconnaissant à vie de ce que le club m’a donné. Après, je dois réfléchir à ce que je veux faire. Ce n’est pas juste signer pour signer. C’est vraiment s’inscrire dans un projet de longue durée, ça demande une réflexion. Ça avance ».

Une première sortie qui n’est pas passé inaperçue chez nos voisins espagnols. Ce samedi, le quotidien AS, explique que le Real Madrid, rêve ultime de Mbappé, perdrait du crédit aux yeux du prodige de 22 ans. En effet, la situation délicate du Real et l’avenir de Zinédine Zidane feraient douter l’international tricolore. Le quotidien sportif madrilène indique que le PSG serait prêt à poser sur la table 24 millions de salaire annuel à l’attaquant pour le convaincre de rester dans la capitale. Mais AS fait savoir que ce n’est pas un problème d’ordre financier pour Mbappé, qui accepterait de gagner moins en Espagne. Du côté de la Casa Blanca, l’objectif est toujours d’enrôler l’ancien monégasque mais la crise économique complique l’opération. AS  conclut en indiquant que Kylian Mbappé attendrait une réponse rapide dans ce dossier. Une chose est sûre, l’avenir du champion du monde 2018 n’a pas fini de faire couler de l’encre.

Lire la Suite de l'Article