Samuel Grandsir (AS Monaco) se dirige vers la MLS

Il y a 1 mois 33

08/03/2021 à 18:33

Mis à l'écart depuis un long moment avec l'AS Monaco, l'ancien troyen va s'engager pour trois ans avec une franchise de MLS.

Contraint récemment de réintégrer dans son effectif le milieu Youssef Aït-Bennasser par la commission juridique de la LFP, l’AS Monaco va quand même se séparer de Samuel Grandsir. Comme l’a annoncé le journal L’Équipe, l’AS Monaco devrait officialiser dans les prochains jours le départ de Samuel Grandsir, qui ne joue pas depuis l’arrivée de Nico Kovac.

Prêté au Stade Brestois, la saison passée, l’ailier droit va s’engager avec les Los Angeles Galaxy sous réserve de l’obtention de son visa. Le contrat proposé serait de trois ans.

Un parcours difficile en Principauté

Arrivé en Principauté en juin 2018 pour 3 M€, l’ancien troyen n’a effectué que dix-huit matches (toutes compétitions confondues) avec le club princier. Et inscrit un seul but, en Ligue des champions, face à l’Atlético Madrid. Cet été, il avait été en contacts avec des clubs espagnols lors des derniers marchés. Mais l’ex-international espoirs aurait préféré attendre la conclusion de ce challenge en MLS.

Transferts : Samuel Grandsir (Monaco) en route pour le Los Angeles Galaxy https://t.co/T67UAoRvVl pic.twitter.com/XWBpzdDjJH

— L’ÉQUIPE (@lequipe) March 8, 2021

Lire la Suite de l'Article