Dernières nouvelles de NBA 2K23 : Date de sortie, couverture, caractéristiques et mode de jeux

Il y a 4 mois 4307

Depuis 1999, NBA 2K est une série de jeux vidéo de simulation sportive de basket-ball produite et publiée chaque année. L'objectif de chaque jeu de la série est de simuler le basket-ball, en particulier la National Basketball Association. Sega Sports publiait auparavant la série, que 2K Sports publie actuellement. Visual Concepts a créé tous les jeux de la franchise.

Il y a vingt-trois éditions significatives dans la série et divers titres de style spinoff. Elle a été disponible sur dix-huit plateformes différentes. La série NBA 2K a également été utilisée dans les sports électroniques. Leur principal adversaire était NBA Live d'EA Sports, qui a été mis en veilleuse avec NBA Live 19 en 2018.

Logo et couverture de NBA 2K23

Les athlètes de la couverture de NBA 2K23 devraient sortir aux alentours de juillet 2022. Steph Curry, Trae Young, Joel Embiid, Nikola Jokic, Jayson Tatum, Ja Morant, Zach LaVine et d'autres font partie des candidats potentiels. Les joueurs les mieux classés les plus récents sont Steph Curry, Kevin Durant et Giannis Antetokounmpo.

Cependant, quelques candidats ont déjà marqué les esprits et pourraient gagner cette année, à commencer par une paire de titans des temps modernes qui pourraient décrocher une couverture supplémentaire. Ja Morant semble être le plus probable en termes de nouvelles options, car il continue de faire ses preuves et de grandir.

Date de sortie de NBA 2K23

Si la date de sortie de NBA 2K23 n'a pas encore été officiellement confirmée, l'examen des années précédentes nous donne une bonne idée de la date à laquelle la nouvelle version de la référence des jeux pc gratuits de basket-ball sera disponible.

En gardant tout cela à l'esprit, nous pensons que NBA 2K22 sortira le 9 septembre 2022. Bien que la date de sortie de NBA 2K23 n'ait pas encore été officiellement confirmée, l'examen des années précédentes nous donne une bonne idée de la date à laquelle le jeu sera disponible.

NBA 2K22 est sorti le 10 septembre 2021 et, cette année, la société a choisi de ne pas proposer d'accès anticipé ou de démo avant cette sortie mondiale. En raison d'un calendrier raisonnablement cohérent au cours des nombreuses années précédentes, la date de sortie prévue de NBA 2K23 est le 9 septembre 2022.

Nouvelles fonctionnalités de NBA 2K23

Il n'y a pas encore eu d'informations officielles sur les nouvelles fonctionnalités, mais nous pouvons nous attendre à ce que le jeu dispose de

- Des fonctionnalités multiplateformes

- Voix du joueur

- Mode de jeu FIBA, Jeux olympiques et Championnats du monde

- Highlight Show comme 'Sportscenter

- Réalité virtuelle (VR) et/ou vue à la première personne

- Suppression des bots dans Rec

- Améliorer le matchmaking en jeu

- Accélération du développement et de l'affûtage de MyPLAYER

Modes de jeu de NBA 2K23

NBA 2K23 sera publié sur les plateformes de la génération actuelle, telles que la PlayStation 5 et la Xbox X|S, et sur les systèmes des générations précédentes, tels que la PlayStation 4, la PlayStation 4 Pro Xbox One X, la Nintendo Switch et Steam pour PC.

NBA 2K22 sera disponible sur la PlayStation 5, la Xbox One X, la Xbox One S, le PC et la Nintendo Switch. Le jeu sera disponible sur les Xbox One, Xbox One X, Xbox One S, PlayStation 4, PlayStation 4 Slim, et PlayStation 4 Pro. Bien qu'il ne s'agisse pas des modèles les plus récents, nous pouvons nous attendre à ce que ces plateformes soient prises en charge pendant quelques années.

Lire la Suite de l'Article