Foot - L1 - Lorient - Monconduit seul retour dans le groupe de Lorient contre Rennes

Il y a 1 mois 32

Thomas Monconduit est le seul retour dans le groupe du FC Lorient pour défier Rennes, ce dimanche (15 heures) dans le derby. Comme la semaine dernière à Angers (défaite 1-0), l'entraîneur Christophe Pelissier sera privé de nombreux titulaires potentiels pour ce derby, le premier à guichets fermés de la saison. Le capitaine Fabien Lemoine (mollet) ainsi que Vincent Le Goff (ischios) sont toujours éloignés des terrains. Stéphane Diarra et Moritz Jenz devraient reprendre avec le groupe en début de semaine prochaine. Enfin, Jérôme Hergault purgera son second match de suspension après son exclusion lors d'un autre derby face à Brest (1-2), la première défaite à domicile de la saison pour des Merlus en perte de vitesse.

Selon les informations de l'AFP, Christophe Pelissier devrait présenter un onze sous la forme d'un 4-3-3 pour démarrer le derby contre Rennes, avec Paul Nardi au poste de gardien, une défense composée de Mendes, Laporte, Pétrot et Silva, Le Fée, Monconduit et Abergel au milieu de terrain. Enfin, Loric, Laurienté et Grbic devraient occuper le front de l'attaque lorientaise, plaçant Terence Moffi sur le banc des remplaçants.

Le groupe de Lorient

Dreyer, Nardi, Bartouche-Selbonne - Mendes, Fontaine, Laporte, Loric, Mouyokolo, Silva, Petrot - Abergel, Monconduit, Boisgard, Bourlès, Le Fée, Le Bris, Mouazan - Grbic, Laurienté, Moffi, Ouattara, Soumano.

publié le 27 novembre 2021 à 17h50

Lire la Suite de l'Article