Giroud, gros coup de gueule : « La récré de la maternelle »

Il y a 3 jours 8

Consultant pour RMC Sport, Rolland Courbis s’est exprimé sur la préparation de l’équipe de France.

2018 avait été marqué par le documentaire d’Antoine Griezmann sur son avenir. 2021 restera marqué par la bisbille entre Olivier Giroud et Kylian Mbappé. Déçu par la sortie médiatique de l’avant-centre de Chelsea, le prodige de Bondy semblait encore touché lors de la séance d’entraînement programmée ce jeudi.

Le gros coup de gueule de Courbis

« Il faut impérativement que Didier Deschamps siffle la fin de la récréation, a lancé Rolland Courbis, très agacé – et pas uniquement par cette petite histoire. On est à la récréation de la maternelle, on ne se rend même pas compte. Si on ne fait pas gaffe, on va perdre cet Euro avant même de l’avoir commencé. On va se mettre tout le monde à dos, on va être détestés. On ne se rend pas compte des déclarations qu’on fait, on pense que Mbappé pourrait être Ballon d’Or, Kanté… Pourquoi pas mais gardons-le pour nous ! »

« Je suis surpris qu’on ne fasse pas gaffe et qu’on puisse dire qu’on a le meilleur effectif du monde, le meilleur trio du monde…, a continué le consultant de RMC. On a été champions du monde mais c’était quand même il y a trois ans, a pesté le Marseillais. Il faut qu’on se la ferme ! Nous avons une superbe équipe de France qui peut même gagner l’Euro, mais je ne dis pas qui va gagner l’Euro. En ce moment, on freine la possibilité… ».

Lire la Suite de l'Article