Gouiri et Daniliuc délivrent Nice contre Rennes

Il y a 2 mois 51

26/02/2021 à 23:05

Amine Gouiri et Flavius Daniliuc permettent à l'OGC Nice de remporter le match 1-2 contre Rennes pour le compte de la 27è journée de Ligue 1.

Nice remporte le match de la peur ! Rennes et Nice restaient sur trois défaites d’affilées, mais les Niçois viennent de mettre fin à cette mauvaise série et éloignent un peu plus les Bretons de l’Europe. Le Gym aborde ce match de la meilleure des manières. Après une belle incursion dans la surface adverse, Hichem Boudaoui provoque un pénalty. Amine Gouiri ne tremble pas et permet à son équipe de prendre les devants dès la 19è minute. Mais Martin Terrier se réveille et permet à Rennes d’une superbe frappe de revenir au score à la 39è minute.

Amine Gouiri dans tous les bons coups

Mais en début de seconde mi-temps, les hommes de Adrian Ursea, reprennent les choses en main. Amine Gouiri, tire un coup-franc qui est repris de la tête par Flavius Daniliuc et le défenseur inscrit le troisième but de cette rencontre à la 58è minute. Nice s’offre une victoire importante et monte provisoirement à la 12è place tandis que Rennes est 8è.

💪🔴⚫️#SRFCOGCN #OGCNice pic.twitter.com/VHJUbNTGmn

— OGC Nice (@ogcnice) February 26, 2021

Lire la Suite de l'Article