Griezmann déphasé, Suarez confirme

Il y a 1 mois 53

Le retour d’Antoine Griezmann à l’Atlético de Madrid n’est pas encore concluant. Coéquipier du Français, Luis Suarez sait ce qui ne va pas.

Deux ans après avoir quitté Madrid pour le FC Barcelone, Antoine Griezmann a retrouvé l’Atlético à l’été 2021. Pour l’heure, les retrouvailles entre les deux partis ne sont pas des plus concluantes, mais les coéquipiers du Français veulent croire au réveil prochain de l’ancien chouchou des supporters madrilènes. Proche de « Grizou », Luis Suarez a livré son analyse sur sa situation.

À l’occasion d’une sortie promotionnelle dans le cadre du lancement du jeu vidéo FIFA 2022, l’international uruguayen a bien voulu répondre à une question portant sur le retour compliqué d’Antoine Griezmann. Pour lui , pas d’inquiétude, tout va rentrer dans l’ordre, même si un point noir reste à corriger : « Tout le monde connait ses qualités. Avec la confiance, c’est un joueur de très haut niveau. Il n’a pas eu besoin de temps pour s’adapter puisqu’il connaissait le club et ses coéquipiers. Par contre, il doit parvenir à être en phase avec l’équipe. Mais c’est ce qui arrive à quiconque rejoint un nouveau club. »

Comment Créer un Blog en 2021 et Gagner de l’Argent

616 minutes, un but

Depuis son retour à l’Atlético de Madrid, Antoine Griezmann a pris part à dix rencontres (8 en Liga et 2 en LdC), pour un rendement famélique d’un seul et unique but. Toujours déphasé, le vainqueur de la Ligue des nations 2021 avec la France va devoir s’accorder au plus vite avec ses coéquipiers madrilènes.

A lire également : >>> Zidane intègre l’équipe de France !

Lire la Suite de l'Article