Hip-hop, yoga, fleuret et parentalité : Martin et Lefort, la tornade de love

Il y a 1 mois 33

The podcast Championnes du Monde has been added to your home screen.

Aujourd’hui, Championnes du Monde innove car nous n’avons pas un mais deux invités et surprise, un homme s’invite même dans cet épisode

Kitesy Martin et Enzo Lefort sont ensemble dans la vie : la première est une sereine hyperactive qui a créé, entre autres, les cours de yoga Humble Warriors, quand le deuxième est champion du monde d’escrime et médaillé Olympique. On leur a donné la parole, pour nous parler de leur parentalité et éducation quand le sport occupe une grande place dans la vie de l’un d’un point de vue plaisir et dans la vie de l’autre, de façon professionnelle. On a aussi voulu savoir comment on gère les déceptions sportives, mais aussi les plus belles victoires, à deux. Et spoiler, comment fait-on pour pas ne faire une syncope de bonheur quand ton premier enfant débarque une semaine après ton plus beau titre en carrière ?

Globalement, on voulait aussi envoyer du gros love dans vos ganaches en empruntant le canal auditif, parce que l’amour, en ces temps qui courent, fait du bien dans nos petits cœurs et que le sport, c’est aussi l’excuse pour raconter de belles histoires, où l’on apprend qu’Enzo Lefort est le dernier sur le dancefloor. Ces deux-là, c’est un peu le yin et le yang, une love story moderne à base de Hip-hop, de raideur des hanches et d’une petite tornade d’amour prénommée Indya.

Retrouvez-nous également sur Instagram, Facebook et sur www.championnesdumonde.com.

See acast.com/privacy for privacy and opt-out information.

Thank you for your subscription

For a better experience, also consider installing the application.

Install

Click on the icon in the menu bar at the bottom and then click on the "Add to home screen" button .
Lire la Suite de l'Article