L’Arabie Saoudite veut Mbappé !

Il y a 4 jours 9

En fin de contrat avec le PSG au mois de juin prochain Kylian Mbappé fait tourner la tête de tout le monde. En Arabie Saoudite, la tendance est claire.

Plus que quelques petits mois avant de savoir quel tour prendra la carrière de Kylian Mbappé. Restera-t-il au Paris Saint-Germain dont il porte le maillot depuis 2018 ? Ou ira-t-il au Real Madrid comme il a toujours voulu le faire depuis sa plus tendre enfance ? Pour l’heure, rien n’est officiellement tranché et les supporters des deux clubs espèrent pouvoir bénéficier du talent du champion du monde tricolore pour gagner plus de titres. Dans les pays du Golfe, les choses sont tranchées.

Voir aussi : Zidane, son image écornée par un ex Bleu

Propriété du Qatar, le PSG est forcément vu par un club « ennemi » pour de nombreux supporters venus d’Arabie Saoudite. C’est justement dans ce dernier pays que se déroule actuellement la phase finale de la Supercoupe d’Espagne dont le Real Madrid disputera la finale ce dimanche face à l’Athletic Bilbao du côté de Jeddah (19h30). L’occasion pour les fans saoudiens d’adresser un message clair à Florentino Perez.

Comment Créer un Blog en 2021 et Gagner de l’Argent

Mbappé devant Haaland

Le patron du Real Madrid a pu entendre les supporters crier dans les stades ou sur le lieu de vie saoudien de l’équipe merengue : « Florentino, signe ‘Empi’ ». Comme le précise Mundo Deportivo, ‘Empi’ est la manière dont le nom de Mbappé résonne phonétiquement dans la bouche de fan saoudien « majoritairement pour le Real Madrid« . Le média ajoute que pour ces derniers, le Français l’emporte très largement sur Erling Haaland au rang des recrues désirées. La conclusion du feuilleton interviendra bientôt.

A lire également : >>> Bakambu arrive, Longoria tape déjà du poing

Lire la Suite de l'Article