Libre après son passage à Villefranche, Romain Escarpit rejoint Bergerac

Il y a 3 jours 7

10/06/2021 à 22:44

Bergerac Périgord FC poursuit son recrutement. Le pensionnaire de N2 enregistre sa cinquième recrue, après l'arrivée de Romain Escarpit en provenance de Villefranche.

Il ne lui aura pas fallu longtemps pour retrouver un nouveau club ! Arrivé l’été dernier, à Villefranche, Romain Escarpit n’a pas été prolongé par le club rhodanien malgré ses 8 matches de National pour une passe décisive. À 22 ans, il va relever un nouveau défi. L’attaquant formé à l’Olympique Lyonnais est désormais un joueur de Bergerac Périgord FC. Il vient étoffer l’effectif Erwan Lannuzel en N2.

La réaction de Romain Escarpit

« Je tiens tout d’abord à remercier le staff et le club de m’avoir permis de rejoindre le BPFC. Je suis très heureux de faire parti de ce projet pour les deux prochaines années, un club qui connaît très bien ce championnat avec lequel j’espère réaliser de très belles choses! J’ai hâte et je suis très motivé à l’idée de débuter cette nouvelle saison, de rencontrer le staff et cette nouvelle équipe. Je souhaite prendre un maximum de plaisir sur le terrain, donner le meilleur de moi-même et de rendre la confiance que l’on m’a accordé. À très vite sur les terrains. »

▶️ 𝙽𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗𝚊𝚕 𝟸

Pas une, mais deux bonnes nouvelles !

La prolongation de Samir BAKIR, et un nouvel attaquant au BPFC !

Pur produit du Sud-Ouest et du Pays Basque nous souhaitons la bienvenue à Romain ! 🔵🔴 @RomainEscarpit https://t.co/fYa9tWpXuK

— Bergerac Périgord Football Club ⚽️ (@BPFC24) June 10, 2021

Lire la Suite de l'Article