Luke Kennard, shooteur à saisir le soir de la draft ?

Il y a 1 semaine 24

Les Los Angeles Clippers gardent un œil sur la situation de Kyrie Irving aux Brooklyn Nets. La franchise californienne fait partie des équipes intéressées au cas où le meneur All-Star venait à se rendre disponible. Mais pour maximiser les chances de le recruter, lui ou d'autres joueurs majeurs, les dirigeants hollywoodiens doivent faire de la place dans la masse salariale. Selon Sean Deveney, ils envisageraient de se séparer de Luke Kennard.

The @LAClippers are shopping the top 3-point shooter in the league, Luke "45%" Kennard, ahead of the draft, according to sources.
At @HeavySan:https://t.co/UecbAcmcFK

— Sean Deveney (@SeanDeveney) June 23, 2022

Signé pour 64 millions sur quatre ans en 2020, l'arrière ne s'est jamais vraiment imposé aux Clippers, même s'il tournait tout de même à 12 points par match la saison dernière. Il reste relativement jeune (25 ans) et sous contrat jusqu'en 2024. Après, c'est essentiellement un spécialiste du tir extérieur. Un profil qui est souvent recherché en NBA. Tout dépend ensuite du prix. Los Angeles lui trouvera peut-être une nouvelle franchise ce soir.

LIVE-Draft 2022 : toutes les rumeurs et les trades

Lire la Suite de l'Article