Ménès interloqué par la VAR

Il y a 1 mois 91

Le PSG s’est imposé ce vendredi face à Angers, grâce notamment à un penalty précédé d’une action litigieuse non-signalée par la VAR. Pierre Ménès s’étonne.

L’action a beaucoup fait jaser. Vainqueur d’Angers ce vendredi sur sa pelouse (2-1, 10e journée de Ligue 1), le Paris Saint-Germain a profité d’un penalty transformé par Kylian Mbappé en toute fin de rencontre pour valider les trois points. Quelques instants avant la faute de main de Pierrick Capelle dans sa surface, Mauro Icardi semblait avoir lui aussi eu un geste illicite face à Romain Thomas. La VAR ne l’a pas signalé comme tel.

Lire aussi : Griezmann déphasé, Suarez confirme

Et c’est précisément ce que Pierre Ménès ne comprend pas. Sur son blog, l’ancien du CFC s’est étonné de la décision des arbitres vidéo : « L’attaquant argentin fait faute sur Thomas au départ de l’action. Tout le monde le voit sur les images mais visiblement pas non amis du car qui ont décidé qu’il n’y avait rien. […] C’est très bien la VAR? mais encore faut-il savoir s’en servir… »

Comment Créer un Blog en 2021 et Gagner de l’Argent

Grâce à ce succès, et en attendant le résultat des autres rencontres de cette dixième journée de championnat, Paris est toujours en tête avec neuf unités d’avance sur son dauphin lensois. Auteur d’un bon début saison, Angers reste quant à lui bloqué à une très provisoire quatrième place.

A lire également : >>>Messi Ballon d’Or ? Evra n’en peut plus

Lire la Suite de l'Article