Moto - MotoGP - La FIM et la Dorna ont visité le circuit de Mandalika en Indonésie

Il y a 1 mois 41

L'Indonésie, présente au calendrier en 1996 et 1997, aurait dû retrouver le MotoGP cette saison, mais la pandémie de coronavirus a mis à mal le projet, et le nouveau circuit de Mandalika ne devrait accueillir cette année qu'une manche du Superbike, si les conditions sanitaires le permettent.

Des représentants de la FIM et de la Dorna se sont tout de même rendus jeudi sur le Mandalika International Street Circuit, situé sur l'île de Lombok, afin de faire un point sur les travaux, et assurer les promoteurs que ce tracé sera bien présent dans le calendrier de la saison prochaine, et pourrait même accueillir des essais à la fin de cette année.

« La visite de Lombok a été très fructueuse et nous pouvons confirmer que le Mandalika International Street Circuit sera l'un des rendez-vous les plus importants du calendrier à l'avenir, a déclaré Carmelo Ezpeleta, le PDG de Dorna Sports. Nous savons aussi que les fans indonésiens y assisteront massivement et que le GP deviendra l'un des plus emblématiques de toute la saison. L'Indonésie est un marché clé, non seulement pour la Dorna, mais également pour toutes les parties prenantes du Championnat. »

publié le 9 avril 2021 à 12h31

Lire la Suite de l'Article