Nantes : streaming, chaîne TV et compos / Ligue 1 (J21)

Il y a 4 jours 15

L’OGC Nice accueille le FC Nantes pour le compte de la 21e journée de Ligue 1, ce vendredi (21 heures). Voici toutes les infos essentielles sur le match.

Solide dauphin de Ligue 1, l’OGC Nice a l’occasion de prendre provisoirement ses distances avec l’Olympique de Marseille, ce vendredi soir, en ouverture de la 21e journée du championnat de France. Pour cela, il faudra dompter le FC Nantes, neuvième du classement. Cette affiche intéressante entre deux anciens champions devrait donc être indécise, d’autant que les deux formations seront amputées par les blessures, suspensions, cas de Covid-19 et autres départs à la Coupe d’Afrique des Nations.

A lire aussi – Benzema fait plaisir à Mbappé

Dans les rangs niçois, Christophe Galtier est privé de Lemina et Atal – tous deux présents au Cameroun pour la Coupe d’Afrique des Nations -, mais aussi Schneiderlin, suspendu après son carton rouge la semaine passée. De leurs côtés, les Canaris devront composer sans Pallois et Cyprien (à l’infirmerie), Coulibaly, Castelleto, Traoré et Moses Simon, partis à la CAN.

Comment Créer un Blog en 2021 et Gagner de l’Argent

Les compos probables

Nice : Benitez – Lotomba, Todibo, Dante, Daniliuc – Boudaoui, Thuram, Rosario, Kluivert – Gouiri, Dolberg.

Nantes : Lafont – Fabio, Moutoussamy, Girotto, Merlin – Coco, De Sa, Chirivella, Geubbels – Kolo Muani, Blas.

Où voir le match ?

Le match entre l’OGC Nice et le FC Nantes sera diffusé ce vendredi sur Prime Vidéo, chaîne du groupe Amazon, à partir de 21 heures. Il sera également possible de le visionner sur la plateforme de streaming du groupe.

Lire la Suite de l'Article