Nkunku rempile à Leipzig (Officiel)

Il y a 1 semaine 19

Très en vue durant ce mercato estival, Christopher Nkunku a finalement décidé de poursuivre sa carrière en Bundesliga en prolongeant à Leipzig.

Sur les tablettes de plusieurs clubs européens après une saison à plein régime, Christopher Nkunku a tout même fait le choix de rester à Leipzig. Le club allemand a communiqué, ce jeudi, la prolongation du meneur de jeu tricolore sur les réseaux sociaux. L’ancien parisien qui vient de parapher un nouveau contrat de deux ans, est désormais lié jusqu’en juin 2026 avec le dauphin du Bayern Munich.

Christopher #Nkunku bleibt! 🔴⚪#RBLeipzig und der Bundesliga-Spieler der Saison 2021/22 einigten sich, den bis 2024 datierten Vertrag vorzeitig um zwei Jahre bis 2026 zu verlängern 🤝

Alle Informationen zur Vertragsverlängerung ⤵️

— RB Leipzig (@RBLeipzig) June 23, 2022

Formé au Paris Saint-Germain, le natif de Lagny-sur-Marne a profité de cette saison pour se révéler au plus haut niveau. Arrivé lors de l’été 2019 au sein du club de Saxe pour un transfert estimé à 13 millions d’euros selon Transfermarket, le joueur de 24 ans a fini par s’acclimater à la Bundesliga, à la suite de ses trois saisons avec Leipzig. Résultat des courses, le milieu offensif comptabilise 35 réalisations et 16 passes décisives en 52 matches au cours de cet exercice 2021-2022.

Comment Créer un Blog en 2022 et Gagner de l’Argent

EDF, la récompense

Un niveau de performance tel qu’il lui a ouvert les portes de l’équipe de France, avec laquelle il a pu débuter son premier match lors de la rencontre amicale contre la Côte d’Ivoire en mars dernier. Depuis, celui-ci poursuit donc sur sa lancée, si bien que du haut de ses 6 capes avec les Tricolores, il ferait désormais figure de successeur potentiel d’Antoine Griezmann selon certains spécialistes et observateurs du ballon rond. Reste maintenant à Nkunku de confirmer.

Lire la Suite de l'Article