RB Leipzig : Nkunku prolonge jusqu’en juin 2026 (off)

Il y a 1 semaine 21

Ce jeudi, le RB Leipzig a annoncé la prolongation de contrat de Christopher Nkunku jusqu’en juin 2026. Selon les infirmations de Foot Mercato, l’international français obtient le plus gros salaire du club.

Annoncé sur le départ, Christopher Nkunku reste au RB Leipzig. En effet, le club allemand a officialisé la prolongation de contrat de l’international français. L’ancien joueur du Paris Saint-Germain a signé un nouveau bail jusqu’en juin 2026. Selon les informations de Foot Mercato, il obtient le plus gros salaire du club.

ArticlesAssociés

Erling Haaland n’ira pas au Real Madrid à cause de… Robert Lewandowski

Le FC Barcelone pose un ultimatum à Xavi Hernandez

« Je suis heureux de continuer à porter le maillot du RB Leipzig. Après le formidable succès en Coupe d’Allemagne, il était clair que mon parcours n’était pas terminé – nous voulons plus ! J’ai été vraiment impressionné par les efforts que le club a déployés pour moi. C’est pourquoi je remercie tous les responsables pour leur confiance et tout particulièrement Oliver Mintzlaff, avec qui j’ai toujours été en contact étroit. Ces dernières années, le RB Leipzig s’est fait un nom sur la scène internationale et a confirmé à maintes reprises que nous pouvions jouer les titres. À l’avenir, nous voulons continuer sur cette lancée et faire encore mieux », s’est réjouit le jeune joueur formé au Paris Saint-Germain dans une interview accordée aux médias officiels du RB Leipzig.

Auteur d’une saison exceptionnelle où il aura joué 50 matchs toutes compétitions confondues pour 35 buts toutes compétions confondues et 19 passes décisives, Christopher nounou a découvert l’équipe de france où il postule à une place dans les 23 de Didier Deschamps pour la prochaine Coupe du Monde, qui aura lieu au Qatar.

Christopher #Nkunku bleibt! 🔴⚪#RBLeipzig und der Bundesliga-Spieler der Saison 2021/22 einigten sich, den bis 2024 datierten Vertrag vorzeitig um zwei Jahre bis 2026 zu verlängern 🤝

Alle Informationen zur Vertragsverlängerung ⤵️

— RB Leipzig (@RBLeipzig) June 23, 2022
Lire la Suite de l'Article