Simone Biles victime de mal nutrition durant sa jeunesse !

Il y a 2 mois 59

La star de la gymnastique Américaine s’est confiée à 60 minutes. Elle y dénonce les mauvaises conditions dans lequelles les jeunes athlètes américains vivaient durant les camps d’entrainements.

Simon biles a avoué lors d’un entretien accordé à 60 minutes avoir volé de la nourriture la nuit car les portions était rationné, « maintenant, j’ai l’impression que nous ne pouvons pas vraiment avoir de problèmes pour ça. Mais, il y a eu des nuits où nous nous sommes introduits dans la cafétéria pour aller chercher de la nourriture. Je n’ai jamais dit ça à personne, comme dans un film ou autre. Mais il y avait des nuits où nous étions, comme, en train de courir avec notre sweat à capuche, et nous nous introduisions dans la cafétéria pour manger. »

Avec le recul maintenant qu’elle est adulte, elle rajoute que les méthodes d’entrainement restrictives comme ça ne sont pas les meilleurs, « Ce n’est pas le bon entraînement. »

Malheureusement aujourd’hui ces méthodes persistent partout le monde car les stars sont de plus en plus jeune et il y a également un aspect financier puisque des le plus jeunes âgés les enfants sont perçus comme des machines à cash.

Lire la Suite de l'Article