une star avoue avoir truqué un match pour éliminer les Verts

Il y a 4 jours 10

Mido, ancien international égyptien réputé pour son caractère bien trempé, a fait des aveux qui ne devraient pas passer inaperçus.

Personne n’a oublié Mido. Passé par l’Olympique de Marseille durant les années 2000, l’attaquant international egyptien était aussi réputé pour son talent balle au pied que pour sa personnalité fantasque et caractérielle. En 2004, Mido, alors au zénith de sa carrière, avait pris part à la Coupe d’Afrique des Nations. Presque vingt ans plus tard, l’ex-buteur avoue avoir passé un accord durant la mi-temps d’une rencontre opposant son équipe, l’Egypte, au Cameroun. Avec un seul but : qualifier les Pharaons et par définition éliminer l’Algérie, qui rencontrait le Zimbabwe au même moment. Les deux scores étaient de 0-0 à la mi-temps. Et cet accord avait été passé avec… Rigobert Song et la superstar Samuel Eto’o.

A lire aussi – Benzema fait plaisir à Mbappé

« je me suis mis d’accord avec Song et Eto’o pour se qualifier ensemble et éliminer l’Algérie »

« Lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2004, durant le match entre l’Égypte et le Cameroun je me suis mis d’accord avec Song et Eto’o pour terminer la rencontre sur un score vierge pour se qualifier ensemble et éliminer l’Algérie« , a lancé Mido dans des propos accordés à One Time Sport. L’histoire retiendra néanmoins que cette manœuvre peu glorieuse n’a pas porté ses fruits : malgré un revers 1-2 lors de ce dernier match, l’Algérie, qui avait battu l’Égypte (2-1), s’était emparée de la deuxième place à la faveur d’une meilleure différence de buts.

Comment Créer un Blog en 2021 et Gagner de l’Argent

Lire la Suite de l'Article