Vente OM – Un nouveau journaliste affirme que McCourt a rencontré des Saoudiens

Il y a 1 année 11068

Michel Aliaga, journaliste pour France 3 Provence, a affirmé lors d’une émission sur Youtube que l’Olympique de Marseille était à vendre et a confirmé les rumeurs d’un rachat par les Saoudiens.

« Je n’ai pas relayé les informations sur la vente. J’ai l’info, j’ai passé quelques coups de téléphone mais il faudrait avoir des journées pleines et je ne les ai pas car je travaille beaucoup quotidiennement sur France 3. L’info, c’est que c’est sûr que ça existe, faut arrêter de dire que ce sont des rumeurs. Il y a eu une rencontre entre (Frank) McCourt et des Saoudiens, et McCourt veut vendre, et ça c’est fondamental », a indiqué Michel Aliaga sur ForzaOlympiqueTV, sur YouTube.

Avant d’ajouter : « Pour racheter un club comme ça, ce sont des opérations extrêmement complexes, extrêmement longues. D’une, est-ce que l’offre comblera McCourt ? Et de deux, est-ce que c’est vraiment sérieux ? Ce qui est sûr, c’est que McCourt veut vendre et il ne veut pas qu’on lui dise qu’il s’est débarrassé du bébé. Et là-dessus, la mairie dit qu’ils veulent vendre le stade. On n’est pas à la fin mais ça peut s’accélérer. (…) L’Etat français a aussi son mot à dire, comme le Qatar avec (Nicolas) Sarkozy. »

Lire la Suite de l'Article